> Liens

< Film "l'épreuve des mots"

Ce documentaire présente des entretiens avec des hommes et des femmes ayant une déficience intellectuelle. "Leur sincérité révolutionne tout simplement l'idée que l'on se fait du handicap, de la vie, de la société".

< Unapei

L'Unapei est une fédération d'associations de représentation et de défense des personnes handicapées mentales et de leurs familles.

< Grafe

Le Grafe est une association proposant des formations pour les animateurs et responsables de séjours adaptés. Contact : grafe.formation@orange.fr

< Association des Paralysés de France

Le site institutionnel de l'Association des Paralysés de France, pour les personnes en situation de handicap moteur et leurs familles. Ils proposent des séjours destinés à ce public.

< Association Tourisme et handicap

L'Association Tourisme et Handicap labellise des sites qui offrent un accès adapté au public en situation de handicap.

< Les Marques du Tourisme

Ce site est un portail du Ministère du Tourisme et recense les sites labellisés Tourisme et Handicap.