> Liens

< Unapei

L'Unapei est une fédération d'associations de représentation et de défense des personnes handicapées mentales et de leurs familles.

< Grafe

Le Grafe est une association proposant des formations pour les animateurs et responsables de séjours adaptés. Contact : grafe.formation@orange.fr

< Association des Paralysés de France

Le site institutionnel de l'Association des Paralysés de France, pour les personnes en situation de handicap moteur et leurs familles. Ils proposent des séjours destinés à ce public.

< Association Tourisme et handicap

L'Association Tourisme et Handicap labellise des sites qui offrent un accès adapté au public en situation de handicap.

Le CNLTA est adhérent et participe à la Commission Tourisme et Handicap en Poitou-Charentes.

< Les Marques du Tourisme

Ce site est un portail du Ministère du Tourisme et recense les sites labellisés Tourisme et Handicap.